Nous concevons et fabriquons des objets de décoration, des accessoires de mode, ainsi que des produits touristiques et publicitaires.

 

Nous :

Muriel et Anne-Laure sont de la même famille. C’est tout naturellement que la tante et la nièce ont animé en 2014 des ateliers au sein de l’association « Ô Natur’Aile »; De là est née l’idée de créer leur entreprise familiale. Aidées par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Gard et de l’Office des Entreprises, en avril 2017 la S.A.S. « LES PEQUELETTES DEL SOL » a vu le jour.

Ce que nous proposons :

  • Nos produits sont originaux, stylés et personnalisables sur demande.
  • Nous sommes créatives et avons un intérêt particulier pour la relation humaine.
  • Nous disposons d’outils techniques adaptés à nos créations.
  • Nous travaillons différents matériaux que nous pouvons couper ou graver tel que le médium, le contreplaqué, le plexiglas (PMMA), le cuir, le carton, le papier, le tissu.
  • Nos produits sont français.
  • Nous prenons en compte les besoins, les suggestions de nos clients pour faire évoluer et améliorer nos produits.

Notre démarche environnementale :

Nous sommes préoccupées par les matériaux que nous utilisons, leur transformation et la gestion des déchets.
Nous choisissons nos fournisseurs en fonction de leur implantation géographique (local ou péri local) et de la qualité de leurs produits et ou de leur prestation.
Nous recyclons nos déchets et sommes soucieuses de les réduire au maximum.

Muriel Aragon Azan
Présidente

Éducatrice spécialisée de formation, Muriel a travaillé pendant 26 ans pour une association auprès d’un public adulte en situation de handicap. Tout au long de sa carrière, elle s’est formée sur différentes techniques de communication.

Enfin, Muriel a terminé sa carrière dans le médico-social en qualité de cadre, ayant l’opportunité de développer ses compétences dans les domaines de la gestion, de l’organisation, et de montage de projets.

AC - Les Péquélettes Del Sol

Anne-Laure Chazalon
Directrice Générale

Diplômée en arts appliqués, passionnée par la création, la transformation d’objets. Anne-Laure a travaillé au sein d’une entreprise d’événementiel à Montpellier en tant qu’animatrice d’ateliers créatifs. Par la suite, elle a poursuivi cette activité dans le cadre de l’association « Ô Natur’Aile  ».

Enfin, en tant que de micro entrepreneur, elle a réalisé des objets et bijoux fantaisies et a animé au sein d’une école élémentaire des ateliers d’arts plastiques.